Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca va mieux en le disant !
16 mars 2011

JE VOUS DOIS DES EXCUSES

Des lecteurs fidèles m'ont signalé des publicités inopportunes accompagnant les pages de ce blog : renvois au journal Le Figaro ou appel à soutenir Zemmour ! Insupportable!

J'ai exigé de mon hébergeur de faire disparaitre ces publicités, dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation d'en changer. A l'avenir, merci à vous cher(e)s lecteurs(trices) de m'informer de ces éventuelles pollutions politiques.

Jean-François Gilmer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> nombreux sont les blogueurs qui se plaignent de cette pollution publicitaire. Il faut préciser qu'il y a quelques années, lorsque j'ai ouvert un blog CB, les blogs étaient à cette sans pub... et gratuits, jusqu'à ce qu'arrivent à la tête de la boîte des énergumènes sans scrupules, uniquement préoccupés de faire du fric avec le travail des blogueurs et qui ne se donnent même pas la peine de répondre aux mails qu'on leur adresse en ce sens.<br /> De mon côté, j'ai prévu de déménager lorsque j'en aurai le temps mais c'est très difficile lorsque le déménagement porte sur plus de 900 messages qu'on n'a pas vraiment envie de laisser sur<br /> place.<br /> Dans l'immédiat, je dois me contenter de signaler à mes visiteurs qu'en naviguant avec Firefox+Adblock, la pub est invisible.
M
Bonjour, <br /> Pour ma part , je ne vois que trois lien publicitaires en dessous du message qui sont je crois fonction ou en rapport avec ce que le connecté consulte habituellement.<br /> Après, il peut y avoir des popup qui s'ouvrent de façon aléatoire mais mon navigateur les bloque..<br /> Ce qui n'est pas le cas de tout le monde et cela peut donc être gênant et très intrusif (fenêtre qui cache une partie du blog)<br /> Il reste je crois une plate-forme de blog(Ekla) gratuite et sans aucune publicité même pour ceux qui ne bloquent pas l'accès aux pubs ....
Ca va mieux en le disant !
Publicité
Archives
Albums Photos
Ca va mieux en le disant !
Derniers commentaires
Publicité