Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca va mieux en le disant !
5 octobre 2010

Le temps des prunes


Un couple de citoyens Castrais vient de se faire verbaliser (11 €) pour avoir déposé un peu trop tôt son sac poubelle dans la rue. Cela fait suite à cet autre citoyen qui s'est fait verbaliser (11 €) parce qu'il promenait ses deux chiens dans les rues de Castres la nuit. Cela fait suite aux menaces de fermetures des bistrots du centre ville jugés trop bruyants, à l'exclusion des jeunes skateurs de la place Jean Jaurès, aux arrêtés anti-mendicité et couvre-feu contre les mineurs…

Le climat douteux qui règne sur notre ville -qui n'est tout de même pas Chicago- est une déclinaison de ce qui se passe au niveau national. Le Maire Pascal Bugis en parfait Sarkozy de Sous-Préfecture s'emploie à "nettoyer" la ville à sa façon. Il ne souffre que les gens riches dans les nouveaux lotissements et les bien pensants au centre ville.

Castrais soyez prudents et circulez sur les bons trottoirs, sans courir ni élever la voix, le risque est grand de vous voir verbaliser, risque aggravé si vous êtes jeunes. Et très bientôt vous serez filmés.

Soupir (!)...quand nous chanterons le temps des cerises...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca va mieux en le disant !
Publicité
Archives
Albums Photos
Ca va mieux en le disant !
Derniers commentaires
Publicité